Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d'octobre - Dessins et aquarelles
Fille d'octobre - Dessins et aquarelles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 160
Newsletter
10 août 2022

Le retour des petits points

Août. Nouveau mois déjà bien entamé. Un été où je crée peu, enfin moins que ce que j'aimerais mais mon rythme pro est plus intense du coup je me ménage. La fatigue n'est pas amie avec la créativité qu'on se le dise.

 

J'essaie de préparer des nouveaux visuels pour l'automne...projet en tête. Enfin voilà, je reste fidèle à mon thème de prédilection, la mer. Je reviesn au travail à l'encre avec mes feutres aux mines très très fines. Un travail de patience et de mééditation. 

 

 

Aucune description de photo disponible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité