Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d'octobre - Dessins et aquarelles
Fille d'octobre - Dessins et aquarelles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 159
Newsletter
9 février 2022

Nouvelle petite aquarelle (13x18cm) que m'ont

Nouvelle petite aquarelle (13x18cm) que m'ont inspiré mes nombreuses balades et photos.

Peut être de l’art

Peut être de l’art

Aquarelle non encadrée 30 euros

Elle est pour moi essentielle. La Mer.

Je peux être longtemps sans y aller, tout en étant à 3 kms d'elle et savoir qu'elle est là. L'entendre le matin, au loin. 

 

Elle est parfois colère. 

Elle est parfois lagon.

J'aime arpenter ses longues plages et me faire bercer par le bruit des vagues. 

Mais quand je l'aime le plus c'est lorsqu'elle est tourmentée. Que le ciel est ombré et la mer agitée. 

Aucune description de photo disponible.Aucune description de photo disponible.

 

photo crédit Valéry Trillaud

 

 

                                                                       https://www.instagram.com/p/CZwRaG3Lmfi/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité