Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d'octobre - Dessins et aquarelles
Fille d'octobre - Dessins et aquarelles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 160
Newsletter
24 avril 2023

un jour j'irai voir la mer

Je reprends confiance à peindre à l'huile. Cette pratique reste pour moi toujours compliquée et difficile car je suis autodidacte en la matière, je n'ai jamais appris, j'ai commencé l'huile à l'adolescence. Et puis je l'ai délaissée longtemps. Ces temps-ci je veux revenir à ce medium pour me mettre en difficulté et m'obliger à sortir de ma zone de confort. 

342806275_761171432269410_5004324954856353841_n

 

Nouveau format 20 x 50 pour le coup. Mes sardines sont toujours d'actualité, tellement chères à mon coeur.

Une création qui pourrait se marier à une déco très french riviera, coastal art.

J'aime la déco bord de mer, le bois flotté, le bois blanc au mur, les camaieus de bleus et de gris, les coquillages éparpillés dans des coupes...

   

 

image source pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité